A propos

l'entreprise

Tous les accessoires "tissus" sont confectionnés dans mon atelier sur mes machines et avec des matériaux de qualité.

Ma vocation est d'offrir des produits et services personnalisés et adaptés aux besoins de chacun, pour offrir à bébé des objets uniques, tout comme lui!
Dans cet objectif, je mets un point d'honneur à:

  • Etre disponibles et à l'écoute
  • Vous fournir un produit 100% personnalisé
  • Préférer des materiaux de qualité (GOTS, Okö Tex)

L'atelier

cms-img

Comment je fonctionne?

Je propose régulièrement des nouveautés personnalisables, mais je suis à l'écoute pour réaliser tous vos projets de A à Z.
Vous avez une idée en tête et ne trouvez pas votre bonheur? Faites moi en part, ensemble, nous ferons quelque chose de super!

Mes délais de confection dépendent de la charge de commandes en cours et peuvent donc varier; Mais en moyenne, il faut compter 3 semaines / 1 mois pour recevoir sa commande.

Témoignages

“Recu le colis avec le tout premier pyjama de mon fils . Juste magnifique !! Merci pour cette belle création , je confirme vous avez vraiment de l'or dans les mains !

Noémie M.

“recu la jolie petite dragonne, realiser avec les vetement de naissance de ma fille, juste sublime, vous avez de l'or entre les doigt

Stéphanie P.

“Idée très originale pour souvenir à vie! Le petit ourson en pyjama, j'adore! N'hésitez plus !!

Mélissa L.

“Félicitations a Happy Lou j'ai reçu le doudou aujourd'hui et il est encore plus beau qu'en photo. Super et merci encore je suis très satisfaite

Fanny B.


A PROPOS DE NOUS

Votre bébé est unique, il n'existe nulle par ailleurs son pareil; c'est pourquoi avec Happylou, vous pouvez lui offrir des articles et accessoires personnalisés, avec ses couleurs, son prénom, la matière, un détail en particulier... Vous pouvez également concevoir avec moi l'annonce de sa naissance, les accessoires qui feront son baptême ou sa fête d'anniversaire...

Toutes ces personnalisations sont réalisées par mes soins et n'ont de limite que votre imagination.

En savoir plus

Suivez-nous sur Facebook